Zenlap

Rechercher sur le site

Service Après Vente

Contactez-nous
Nous sommes là pour vous aider ! Pour toute question relative à votre commande, appelez-nous au 01 55 26 91 26 ou envoyez-nous un message via notre formulaire de contact.
Suivi de votre commande
Vous pouvez suivre le statut de votre commande en vous connectant à votre compte.
Satisfait ou remboursé 100% + frais de port pendant 60 jours
Nous mettons tout en œuvre pour votre satisfaction. Si votre produit ne vous satisfait pas pour une raison quelconque, vous pouvez nous le retourner sous un délai de 60 jours après votre achat, nous nous engageons à vous rembourser votre commande à 100% + frais de port, c'est à dire le montant total réglé lors de votre commande.
Les frais de port retour sont à votre charge sauf si le produit présente un défaut de fabrication ou si nous avons commis une erreur lors du traitement de la commande.
Pour lancer la procédure d'échange ou de remboursement, contactez nous en mentionant:
- numéro de commande
- numéro de série
- produits concernés
- description du problème ou du motif de votre insatisfaction
Préparez également une photo du produit vue d'en haut avec accessoires, une photo vue d'en bas et une photo de l'emballage que nous vous demanderons afin de fournir adresse et numéro d'autorisation de retour (numéro de RMA).
Tout colis ne présentant pas de numéro d'autorisation de retour fourni par Zenlap sera retourné à l'expéditeur et réputé non reçu.
Les produits (sauf en cas de défaut de fabrication) doivent êtres retournés dans un parfait état de revente (propre, sans rayure), dans leur emballage d'origine et accompagnés de tous leurs accessoires, conformément à nos conditions générales de vente.
Garantie
Chaque produit vendu sur notre site bénéficie de sa garantie constructeur.